Termes et conditions

- Tous les contenus Copyright © Designious. Tous les droits sont réservés.

- Toutes les œuvres d'art sur ce site Web sont libres de droits et peuvent être utilisées à des fins commerciales et personnelles. Si vous avez des questions sur ces produits ou si vous souhaitez savoir comment faire un travail de conception personnalisé, n’hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique.
- Les fichiers vendus sur ce site ne peuvent être redistribués ou revendus sous aucune forme.

Produits et livraison

Tous les produits sont téléchargeables (nous n'envoyons rien). Tous les produits sont disponibles en téléchargement instantané immédiatement après leur achat par courrier électronique ou dans la rubrique «Mon compte» de la section «Mes produits téléchargeables».

Des prix

Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Remboursements

Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous vous proposerons un remboursement complet. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions sur nos produits.

Contrat de licence commerciale

Cette licence non exclusive vous accorde certains droits d'utilisation du produit et ne constitue en aucun cas un contrat de vente de l'œuvre d'art ou de la documentation accompagnée. Le produit et la documentation accompagnée ne peuvent être sous-licenciés, vendus, loués, loués, prêtés ou cédés à une autre personne ou entité.

Free - Contrat de licence

Vous pouvez télécharger n'importe lequel de nos produits gratuits.

Nos produits gratuits et la documentation accompagnée ne peuvent pas être sous-licenciés, vendus, loués ou loués à une autre personne ou entité. Nos avis de copyright et informations de licence doivent rester intacts dans le produit, le cas échéant, et accompagnés de documentation à tout moment.

Si vous souhaitez partager nos produits gratuits avec d'autres personnes, veuillez leur fournir un lien vers notre page d'accueil ou l'une des pages de notre site Web.

Responsabilité Limitée

Ces produits sont fournis «tels quels», sans garantie d'aucune sorte, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon. Tout le risque quant à la qualité et à la performance du produit est à votre charge.

La possession

Le titre, les droits de propriété et les droits de propriété intellectuelle du logiciel restent la propriété de Designious. Les lois sur le droit d'auteur protègent ces produits.

Conditions du programme d'affiliation

Rejoindre notre programme d'affiliation est gratuit. Vous pouvez gagner 30% de chaque vente que vous vendez en promouvant nos produits sur votre site web. Votre participation au programme sert uniquement à cette fin: publier légalement notre site Web afin de recevoir une commission sur les produits achetés par vos personnes parrainées.
Relation d'affiliation

Cette relation d'affiliation est celle de sous-traitants indépendants. Design Guru SRL ne sera pas responsable des dommages indirects, spéciaux ou consécutifs découlant de ce programme et notre responsabilité globale découlant de ce programme ne dépassera pas le total des frais de parrainage payés ou à payer pour vous. Design Guru SRL ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, concernant le programme. En outre, Design Guru SRL ne fait aucune déclaration selon laquelle le fonctionnement du service sera ininterrompu ou exempt d’erreurs, et ne saurait être tenu responsable des conséquences d’interruptions ou d’erreurs.

Suivi des affiliés

Lorsqu'un internaute clique sur votre lien d'affilié, un cookie contenant son nom d'utilisateur est défini dans son navigateur. En outre, leur adresse IP est suivie dans la base de données avec votre nom d'affilié. Lorsque cette personne décide d'acheter un produit, le script recherchera ce cookie et / ou tentera de faire correspondre son adresse IP pour identifier l'affilié qui recevra la commission. Les visiteurs envoyés via votre lien d'affilié peuvent effectuer un achat ultérieurement et la commission sera quand même attribuée si le cookie est présent dans leur navigateur et / ou s'ils utilisent la même adresse IP que celle enregistrée dans la base de données.

Termes de l'accord

Ces conditions commenceront lors de votre inscription au programme d'affiliation et prendront fin à la clôture de votre compte affilié. Les termes de cet accord peuvent être modifiés par Design Guru SRL à tout moment. Si une modification des conditions est inacceptable pour vous, votre seul choix est de résilier votre compte affilié. Votre participation continue au programme constituera votre acceptation de tout changement.

Responsabilité

Nous ne serons pas responsables des dommages indirects ou accidentels (perte de revenus, commissions) dus à des défaillances du suivi de l'affilié, à la perte de fichiers de base de données et à tout résultat d '«intention dommageable» du programme ou de notre site Web. Nous n'offrons aucune garantie, expresse ou implicite, concernant le programme d'affiliation et / ou les produits vendus sur ce site. Nous ne prétendons pas que le fonctionnement du programme d'affiliation et de notre site Web sera sans erreur et nous ne serons pas responsables des interruptions ou des erreurs.

Les paiements et les commissions seront effectués par Shareasale.

Révisions

Nous nous réservons le droit de réviser, de modifier ou de modifier les présentes conditions générales, ainsi que toute autre politique ou convention, à tout moment et de quelque manière que ce soit.

Stock vector clip art

Terms and Conditions

- All Contents Copyright © Designious. All Rights Reserved.

- All the art on this website is royalty free and can be used for commercial and personal use. If you have any questions about these products or would like to inquire about getting custom design work done, please don´t hesitate to send us an email.
- The files sold on this website cannot be redistributed or resold in any form.

Products and delivery

All products are downloadable (we do not ship anything). All the products are available as instant downloads immediately after purchase via email or in “My account” in the “My downloadable products” section.

Prices

Prices are subject to change without notice.

Refunds

If you are not satisfied with our products we will offer you full refunds.  We are available to answer any questions you may have about any of our products. 

Commercial  License Agreement

This non-exclusive license grants you certain rights to use the product and is not an agreement for sale of the art work or accompanied documentation or any portion of it.  The product and accompanied documentation may not be sublicensed, sold, leased, rented, lent, or given away to another person or entity.

Free - License Agreement

You may download any of our free products.

Our free products and accompanied documentation may not be sublicensed, sold, leased or rented to another person or entity.  Our copyright notices and license information must stay intact within the product if any and accompanied documentation at all times.

If you would like to share our free products with other people please provide them with a link to our homepage or any of the pages within our website.

Limited Liability

These products are provided on an "as is" basis, without warranty of any kind, including without limitation the warranties of merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement. The entire risk as to the quality and performance of the product is borne by you.

Ownership

Title, ownership rights, and intellectual property rights of the software shall remain with Designious.  Copyright laws protect these products.

Affiliate program Terms

Joining our affiliate program is free. You can earn 30% of each sale you reffer by promoting our products on your website. Your participation in the program is solely for this purpose: to legally advertise our website to receive a commission on products purchased by your referred individuals.
 

Affiliate Relationship

This Affiliate relationship is one of independent contractors. Design Guru SRL will not be liable for indirect, special or consequential damages arising in connection with this program and our aggregate liability arising with respect to this program will not exceed the total referral fees paid or payable to you. Design Guru SRL makes no express or implied warranties or representations with respect to the program. In addition, Design Guru SRL makes no representation that the operation of the service will be uninterrupted or error-free, and will not be liable for the consequences of any interruptions or errors.

Affiliate Tracking

When a web surfer clicks through your affiliate link, a cookie is set in their browser that contains your affiliate username. Also, their IP address is tracked in the database along with your affiliate name. When this person decides to buy a product, the script will look for this cookie and/or try to match their IP address to identify the affiliate who will be awarded the commission. Visitors sent through your affiliate link may make a purchase later in time and the commission will still be awarded if the cookie is present in their browser and/or they are using the same IP address as the one logged in the database.

Terms of the agreement

These terms will begin upon your signup with the affiliate program and will end when your affiliate account is terminated. The terms of this agreement may be modified by Design Guru SRL at any time. If any modification to the terms is unacceptable to you, your only choice is to terminate your affiliate account. Your continuing participation in the program will constitute your acceptance of any change.

Liability

We will not be liable for indirect or accidental damages (loss of revenue, commissions) due to affiliate tracking failures, loss of database files, and any results of "intents of harm" to the program or our website. We do not make any expressed or implied warranties with respect to the affiliate program and/or products sold at this site. We make no claim that the operation of the affiliate program and our website will be error-free and we will not be liable for any interruptions or errors.

Payments and comissions will be made by Shareasale.

---

Revisions

We reserve the right to revise, amend, or modify these Terms and Conditions, and any of our other policies and agreements at any time and in any manner.